Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie extraordinaire ( ou pas ) d'Azélie !
31 mars 2014

Lundi 31 mars

Ce n'est qu'en écrivant la date que je m'en suis souvenue : demain ! Quel jour sommes nous ? Le 1er avril. J'ai juste eu envie de hurler. Je DETESTE littéralement le 1er avril. Enfin, surtout grâce à ma soeur, et a ses blagues de m****. Mais en plus, on a collège. Super ...

Bon, je devais vous raconter ma journée d'aujourd'hui, c'est un journal intime non ? Eh bien, en fait, il n'y a pas grand chose à raconter. Ma vie n'est pas particulièrement passionnante. Louise a essayé de me dégouter de Florian, et nous avons donc mangé en face. C'est vrai, ç'aurait pu marcher. Attention, je ne dis pas que le garçon que j'aime est un gros dégueulasse ! Qu'allez-vous imaginer !!! Non, je n'avais juste jamais vu comment il mangeais. Enfin, c'était peine perdue quand j'ai vu sa bouille dans la coure, tout sourire ... Comme chaque fois ! Je vais vous avouer quelue chose, j'ai une photo de lui dans mon portable. Vous allez me prendre pour une dingue ! :) Laissez un commentaire !

A part ça ? Heu ... Ce soir j'ai danse ! Non, pas interessant. Bon, heu, que vous raconter ? J'ai pas vraiment de nouvelles pour aujourd'hui.

Ah si ! Toute la classe d'Anglais Euro a reçu la fiche de son coresspondant. Tous sauf moi. Ma mère, cette sadique, n'a pas voulu faire l'échange avec des anglais. Vous me trouverez peut-être ridicule, mais sur le coup, j'ai pleuré comme une baleine pendant la nuit entière. Non mais vous vous rendez compte ! Ils vont tous avoir des correspondants, sauf moi ! Et le pire, c'est que l'année prochaine, ils vont tous partir en Angleterre. Qui a déjà vécu une semaine seule au collège, sérieusement, avec tous ses amis partis en Angleterre. Pendant qu'ils s'éclateront, moi je me farcirai les cours de l'abominable Mr.LeBart, notre prof de maths ! Le monde est vraiment fait d'injustices ( en tout cas, si vous avez des conseils pour moi, n'oubliez pas de poster un commentaire ) !

Demain, en plus du poisson d'avril, nous avons CO ( Course d'Orientation pour les ignorants ) avec Mr.Boulier, notre prof de sport ... Blagueur. J'apréhende déjà le genre de blague qu'il va nous faire.

POUR LE SAVOIR? RENDEZ-VOUS DEMAIN ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité